Pas encore de compte ? enregistrez-vous - mot de passe oublié ?

Le nouveau projet pour Pormetheus 2 de Ridley Scott dévoilé...

Chamix 25 sept. 2015 10:37Films - Séries

Yop !

Tout le monde attend ce cher Ridley Scott sur la suite tant pas attendu de Prometheus. Sorti en 2012 le film se devait d’être une préquelle à la mythique saga Alien. Si vous êtes fan d’Alien et avez vu Prometheus pour ce point et parce qu’il a été réalisé par Scott, vous savez comme moi que ce film est une sombre merde en ce qui concerne son lien avec la saga des xénomorphes et bourré d'incohérences. Même si suite au succès et échec de la critique, il avait assuré que le film n’était pas vraiment une préquelle… On se fout de nous.

Résultat de recherche d'images pour "prometheus 2"

Un humanoïde, un poulpe... mais oui un fucking HENTAI !

Imaginé comme une trilogie et apportant des liens, en plus d’Alien, à un autre film culte de Ridley, Blade Runner, Prometheus promettait de partir loin…très loin. Son réalisateur aurait-il perdu une case en vieillissant ? Tout porte à croire que oui.

Résultat de recherche d'images pour "prometheus ridley scott"

Après un vent de colère de la part des fans du monde entier envers l’incompréhension du chemin que doit prendre la suite du film, ce bon vieux Ridley a apparemment changé de stratégie…

Très cachotier sur ses projets, il a finalement craqué et à dévoiler son projet pour Prometheus 2 ! Fini Prometheus et place à Alien : Paradise Lost.

WTF ! Une stratégie marketing pour amadouer les fans pour leur redonner confiance au projet ? Je le sens bien comme ça grr.

Une façon de recommencer à nouveau un film qui cette fois sera une vraie préquelle à la saga initiée en 1979.  Même si des éléments de Prometheus dont les personnages, seront présents dans cette suite.

Résultat de recherche d'images pour "prometheus"

Franchement, Alien à vraiment besoin d’une préquelle ? Bien sûr que non ! C’est encore une bonne raison de se faire du fric sur le dos d’une licence culte. Dommage. Ridley tu me déçois.

 

Avant de cracher d’avantage mon venin, on attendra les prochaines informations sur le projet. En attendant on se sert les fesses pour savoir dans quelles directions va aller le prochain Alien 5 réalisé par Neill Blomkamp… Sigourney s’il te plait, fait les bons choix afin d’éviter un massacre à ma saga d’amour. 

Résultat de recherche d'images pour "alien 5 concept art"

MMMMmmhh... c'est mal parti...

Chamix

25/09/2015

 

Rejoignez la conversation !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire !