Pas encore de compte ? enregistrez-vous - mot de passe oublié ?

Far Cry Primal : le nouveau titre d'Ubisoft ?

Chamix 6 oct. 2015 16:24Jeux Vidéo

Far Cry Primal IGN

 

Yop !

Encore une fuite vient de surprendre Ubisoft sur la prochaine annonce de l’une de ses séries phare : Far Cry.

Ce n’est pas la première fois que la firme made in France se fait trahir par des journalistes trop bien informés. On peut même penser qu’il s’agit là d’une stratégie de communication.

M’enfin, aujourd’hui c’est au tour d’IGN Turquie de dévoiler l’information sur les réseaux sociaux  de l’annonce d’un certain Far Cry Primal.

Ubisoft commençait à peine hier à dévoiler de petits teaser dont le contexte portait sur la survie lors de la période glaciaire…  Le site turc aurait été trop hâtif quant à la divulgation du titre ? Ou aurait-il visé dans le mille ? Car il s’agit peut-être d’une toute nouvelle licence qui sait…

Quand on sait que Patrice Désilets, le papa de Prince of Persia et d’Assassin’s Creed remercié par Ubisoft en 2013, est en train de travailler sur Ancestors : The Humankind Odyssey  un titre épisodique qui nous fera revivre les grands moments de l’histoire de l’humanité, il se peut que la firme veuille lui faire concurrence en exploitant le même terrain.

Pour le moment Ubi n’aurait pas encore démenti l’annonce, et en attendant les prochaines informations et l’annonce officielle qui ne devrait tarder, on sait déjà que le jeu se déroulera à l’ère glaciaire. Chasse aux mammouths avec des arcs et autres lances, peaux de bêtes et peintures primales sur le corps, le titre devrait nous faire voyager dans un univers encore jamais totalement exploité par l’industrie. Ça promet d’être intéressant si les développeurs revoient par la même occasion la recette des Far Cry un peu trop répétitif entre le gros méchant fou, la capture d’avant-poste et les quêtes annexes de crafting, il est temps de renouveler tout le concept de cette licence comme il a été fait dans le 3.

Résultat de recherche d'images pour "far cry 3"

 

Plus qu’à patienter pour l’annonce de ce prochain titre qui nous fera vivre dans la peau des premiers hommes. 

 

Chamix

06/10/2015

Rejoignez la conversation !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire !