Pas encore de compte ? enregistrez-vous - mot de passe oublié ?

TGS 2015 : Un nouveau Resident Evil annoncé

Chamix 15 sept. 2015 18:10Jeux Vidéo

 Résultat de recherche d'images pour "resident evil umbrella corps tgs 2015"

  

Yop !

Pour fêter les 20 ans de sa plus grande saga, Capcom vient d’annoncer au Tokyo Game Show l’annonce d’un nouveau jeu de la série des Resident Evil.

Résultat de recherche d'images pour "resident evil umbrella corps tgs 2015"

Tout le monde s’attendait à l’annonce du septième épisode déjà teasé l’an dernier, mais rien de tout ça puisqu’il s’agit là d’un titre complétement à part, un FPS multijoueur en ligne. Intitulé Resident Evil Umbrella Corps, le jeu vous fera prendre le rôle de l’un des soldats sur-expérimenté de la société Umbrella (à l’origine des virus) qui devra faire face au bestiaire de la saga dans les divers environnements déjà vu lors des différents opus.

Attendu pour 2016, on attendra d’en savoir plus sur le gameplay et les diverses fonctionnalités qu’offrira le jeu en ligne. En attendant, le jeu se montre toujours plus convaincant que le dernier opus du même domaine , Resident Evil : Operation Raccoon City. 

 

 

                             

 

Chamix

 

15/09/2015

Rejoignez la conversation !

par sandman le 25 sept. 2015 18:30
Capcom est vraiment à la rue. On veut pas d'un Resident Evil moisi comme ca, on veut un retour aux sources, une histoire, de l'ambiance, de la peur, un vrai RE, pas d'un pvp sans intérêt.

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire !