Pas encore de compte ? enregistrez-vous - mot de passe oublié ?

TGS 2015 : Vivez la vie de Jack l’Éventreur dans le prochain Assassin's Creed

Chamix 15 sept. 2015 19:15Jeux Vidéo

Résultat de recherche d'images pour "ac syndicate"

Yop !

Ubisoft vient de dévoiler le Season Pass de son prochain Assassin’s Creed Syndicate. Celui-ci vous permettra de jouer dans la peau de Jack l’Eventreur ! La classe.

AC Syndicate est un peu passé à côté de l’actu vidéoludique ces derniers temps faute de renouveau dans la série et la lassitude  chez les joueurs provoqué par la sortie chaque année d’un nouvel épisode. Malgré le fait que le contenu des season pass ne soit disponible qu’en DLC (jeu en kit grrrr…), ce chapitre apparait très alléchant. Cette annonce nous indique donc que le personnage de Jack n’apparaitra pas dans l’aventure principale. Dommage.

Résultat de recherche d'images pour "ac syndicate jack l'eventreur"

On peut penser à un grand coup marketing de la part d’Ubisoft pour rendre valable son Season Pass . M’enfin que voulez-vous, c’est la loi du marché.

Voici le contenu prévu dans le Season pass :

·            ·                   La campagne solo se déroule 20 ans après les évènements de la quête principale

·         Le pack de missions "Le Dernier Maharaja": Le joueur aidera Duleep Singh dans sa reconquête de pouvoir pour reprendre sa place en tant que Maharaja légitime, à travers dix nouvelles missions situées au cœur de Londres.

·         La mission exclusive "Une Longue Nuit": Le joueur incarnera Jacob pour retrouver un compagnon en danger dans une virée détonante, sauvage et dangereuse.

·         Le pack "Les Rues de Londres": Plus d'une heure de jeu supplémentaire via de nouvelles missions, et la possibilité d'obtenir des armes, des tenues et des équipements supplémentaires.

·         Deux nouveaux packs d'équipements et d'armes: La possibilité pour les joueurs d'apporter une touche industrielle à leur arsenal et de rendre hommage aux plus célèbres romans de l'ère Victorienne avec les packs Steampunk et Légendes Victoriennes.

·         Un boost permanent d'XP: Tous les possesseurs du Season Pass recevront de l'XP supplémentaire.

 

 

 

A savoir que la campagne solo de Jack l’Eventreur pourra être vendue sans le Season Pass.

En attendant AC Syndicate sera disponible le 23 octobre prochain sur PS4 et One et sur PC le 19 novembre prochain.

 

Chamix

15/09/2015

Rejoignez la conversation !

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire !