Pas encore de compte ? enregistrez-vous - mot de passe oublié ?

Pokémon GO : A vos portables ! Prêt ? Chassez !

Chamix 10 sept. 2015 21:58Jeux Vidéo

Résultat de recherche d'images pour "pokemon go apli"

 

Yop ! 

 

Aujourd'hui The Pokémon Company nous dévoile son nouveau bébé : Pokémon GO ! Un jeu mobile qui se destine aux smartphones IOS et Android et jouera la carte de la réalité augmenté ! Imaginez vous déjà passer pour un malade en cherchant avec votre téléphone un Pikachu sauvage caché sous la jupe de la vieille qui promène son chien...un jeu de pervers je vous dis ! "JAPPPOOOOONNNNNN"

En développement depuis deux ans chez Niantic Labs, le jeu nous proposera de nous déplacer réellement dans nos villes et campagnes, au fin fond de ruelles sombres, pour retrouver nos monstres de poche préférés. Pour cela l'application utilisera nos données de localisation afin de nous indiquer où trouver es Pokémon. Encore une bien belle façon de nous espionner hahahaha. Il sera donc possible de les capturer grâce aux Pokéball contenues dans l'application pour, par la suite, pouvoir les échanger entre vos potes, se fighter à coups de mimi-queue et enfin participer aux événements durant lesquels les joueurs devront se rendre au même endroit pour venir à bout de Pokémon légendaires. Autant vous le dire direct, si vous êtes situé au fin fond du Morvan, vous serez ALONE et pourrez retourner jouer avec vos cartes Pokémon. Ou fuguer en prenant le premier TGV pour Paris. 

Résultat de recherche d'images pour "pokemon go apli"

Blague à part, le concept est plutôt bon et promet de bonnes chasses ! On à déjà hâte de tester l'application et se perdre dans un bar échangiste pour attraper un Dracofeu sauvage ! Miam.

 

La vidéo ci-dessous nous montre un Mewtwo sauvage se faire violer par une horde de dresseurs pervers... à 2:08. 

 

 

 

 

Chamix

10/09/2015

Rejoignez la conversation !

par Mqestro le 11 sept. 2015 15:44
Le concept me paraît intéressant après c'est un jeu smartphone, certainement bourré de micro-transaction :(

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour poster un commentaire !